Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Smeagol_

Avatar de Smeagol_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/06/2005
79 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Smeagol_ le Dimanche 05 Mars 2006 à 10:14


slt
je voulais savoir si avec lune de sang meme lorsqu'un land non base est en main est considéré comme une montagne et aussi s'il gardait son autre type de land en plus d'etre une montagne ( ce qui m'étonnerait)
merci

___________________

Le luminou dans le noir on peut le voir - ( si si )

gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Dimanche 05 Mars 2006 à 10:38


En main tu n'a pas de terrain, tu n'as que des cartes de terrains, qui ne sont pas affectés par blood moon. (de toute façon, en règle générale, les capacités de tes permanents n'affectent ou ne peuvent cibler que les objets en jeu...)

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1