Veldaken Orrery et les sorts defause.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

DrDooM

Avatar de DrDooM

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/10/2005
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DrDooM le Lundi 27 Février 2006 à 17:15


salut.
voila le contexte:

Joueur 1 a ceci en jeu:



et c'est le tour du Joueur 2 qui veut lancer un sort...disons:



le Joueur 1 en reponce a ca fait un:




et oh surprise choisit la grosse bete que le Joueur 2 allait poser et donc lui fait defauser.

cella marche t'ill? vu que j'ai cru comprendre que quand on joue un sort on ne fait que annoncer l'effet de la carte sur la pille....mais la carte elle reste bien en main jusqu'a sa resolution.

merci bien.



[ Edité par DrDooM le 27 fév 2006 à 17h16 ]

___________________

The most merciful thing in the world, I think, is the inability of the human mind to correlate all its contents. We live on a placid island of ignorance in the midst of black seas of infinity, and it was not meant that we should voyage far.

maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Lundi 27 Février 2006 à 17:26


Ca ne marche pas parce que la pile est une zone, de la même manière que l'a main est une zone et que la zone de jeu est une zone.
Bref, quand la carte est sur la pile (elle y va juste après avoir annoncé le sort), elle n'estp lus dans la main.

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

alken

Avatar de alken

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/10/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/12/2002
139 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par alken le Lundi 27 Février 2006 à 17:40


par contre tu peux le faire defausser juste apres sa pioche juste avant la phase principale.

___________________

Quand la faim est proche. je mange.

maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Lundi 27 Février 2006 à 17:45


oui mais en réponse il jouera ce qu'il a envie

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Lundi 27 Février 2006 à 17:47


oui enfin si lui il n'a pas de vedalken orrery, alors il aura du mal à jouer son thon temps en éphémère...

_________________

Règles du forum Stratégies et Questions de Règles !




[ Edité par Sacha le 27 fév 2006 à 17h49 ]

___________________


maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Lundi 27 Février 2006 à 17:55


ah oui, ça marche pas pour tout le monde. Au temps pour moi.

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

DrDooM

Avatar de DrDooM

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/10/2005
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DrDooM le Lundi 27 Février 2006 à 23:34


ok. merci pour les explications et comentaires. Je vais tenter de la jouer comme ca alors ^^

___________________

The most merciful thing in the world, I think, is the inability of the human mind to correlate all its contents. We live on a placid island of ignorance in the midst of black seas of infinity, and it was not meant that we should voyage far.

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1