rayon de commandement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Sentemage

Avatar de Sentemage

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/10/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2005
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sentemage le Lundi 27 Février 2006 à 14:47


Bonjour,

La carte rayon de commandement doit-elle cibler une créature engagée ou est ce que cela n'a pas d'importance?

Merci.


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 27 Février 2006 à 14:48


ça n'a pas d'importance
on peut dégager une créature dégagée.

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1