copie d'une impregnation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

elok

Avatar de elok

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2005
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par elok le Samedi 25 Février 2006 à 17:18


lorsque l'on copie un sort d'arcane qui a une impregnation , la copie comprend t'elle l'impregnation?
exemple: pointe de lave avec impregnation de rituel du désespoir. Si je copie ce sort ai je aussi les 3 mana rouge? Si oui avec un gildmage rouge/bleu puije copier indefinimant la pointe de lave?

merci!!!!


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Samedi 25 Février 2006 à 17:20


oui !

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Spartakus_Le_Rebelle

Avatar de Spartakus_Le_Rebelle

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/10/2005
59 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Spartakus_Le_Rebelle le Samedi 25 Février 2006 à 18:59


Merci de mettre les liens la prochaine fois
-Ghildmage Izzet (rouge bleu):http://www.magiccorporation.com/carte_Ghildmage+dIzzet_11675.html
-Rituel de désespoir: http://www.magiccorporation.com/carte_Rituel+de+desespoir_10296.html
-Pointe de lave:http://www.magiccorporation.com/carte_Pointe+de+lave_10311.html

edit: correction des liens (les balises url etaient en double, donc ca plantait)




[ Edité par lyon4 le 25 fév 2006 à 19h06 ]


elok

Avatar de elok

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2005
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par elok le Mardi 28 Février 2006 à 10:38


desoler, je ne savait pas comment marcher les liens. Merci de vos réponses. Mais il me reste une question:
si en reponse je détruit la créature , peut 'il tout de meme enchainer le combo avant la résolution des sorts?
ex: il lance la pointe de lave , en reponse je détruit sa créature. mais il peut faire en réponse plusieurs copie de la pointe sans que les sorts commencent à etre résolu.
Meme cas mais avec un contresort sur la pointe???

que de questions, pourtant j'organise des tournois and co , et j'ai lu les règles de long en large mais il y a toujours des trucs qui nous échappe.

Merci.


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mardi 28 Février 2006 à 10:49


en effet, tu as reçoit toujours à un moement la priorité avant la résolution d'un tel sort ou caapcité. donc en réponse au sort de destrcution ou aut contresort, et bien tu peux créer des copies avec ton guildmage. (lis l'article sur la pile dans le bazar pour de plus amples informations -lien dans ma signature-)

___________________


maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Mardi 28 Février 2006 à 11:13


Oui mais si tu le fais en réponse à sa copie (capacité activée de la créature), il devra dépenser de plus pour réussir sa combo (parce que s'il attend la résolution de sa première copie, il n'aura alors plus la créature sur la tablep our copier une nouvelle fois le sort.

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mardi 28 Février 2006 à 11:15


j'vois pas le soucis dans ta remarque...dans tous les cas, il va recopier le sort d'origine qui aura certainement ouvert la pile...Il ne va évidemment pas laisser mourrir sa créature bêtement si il a de quoi continuer à payer. s'il n'a pas de quoi, et bien tant pis pour lui...

___________________


maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Mardi 28 Février 2006 à 11:29


Je voulais seulement faire remarquer qu'on pouvait faire foirer la combo si l'adversaire n'avait pas assez de mana (ce qui est bien souvent le cas).

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

elok

Avatar de elok

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2005
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par elok le Mercredi 01 Mars 2006 à 17:39


ok , merci. donc il y a un moyen pour qu'il ne puisse pas faire la combo.


Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1