Position Privilégiée?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Beacher

Avatar de Beacher

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/02/2006
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Beacher le Vendredi 24 Février 2006 à 21:06


Voilà, je me pose 2 question sur cette carte.

Position Privilégiée

1/ si je comprends bien, toutes mes cartes posées sont protégées contre des sorts et capacités exceptée elle même?

2/ si c'est bien ça, est-ce qu'en la combinant avec une deuxième 'Position Privilégiée', elles se protégent mutuellement???

Merci d'avance ^^

___________________

Vivement l'été!!! dédicace à lolo saccomano...sam gamgee...bartifouette le roquefort!!!

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Vendredi 24 Février 2006 à 21:11


pour la 2 c'est oui
pour la 1 c'est uniquement pour les sorts et les capacités qui ciblent.

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Sakumaru

Avatar de Sakumaru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/05/2005
256 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sakumaru le Vendredi 24 Février 2006 à 21:13


1/ si je comprends bien, toutes mes cartes posées sont protégées contre des sorts et capacités exceptée elle même?

tous tes permanents exepté la position privilégié ne peuvent être la cible de sorts ou de capacités controlée par les adversaires.

2/ si c'est bien ça, est-ce qu'en la combinant avec une deuxième 'Position Privilégiée', elles se protégent mutuellement???

oui les deux position privilégié se protègent mutuellement.
edit: pour les sorts et capa qui ciblent.


_________________
=====>Slobad89


[ Edité par Sakumaru le 24 fév 2006 à 21h16 ]

___________________

by Bujingai

L'homme a 3 personnalité: celle qu'il montre, celle qu'il croit avoir et celle qu'il a.

gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Vendredi 24 Février 2006 à 21:13


Non tu comprends mal." protégées contre des sorts et capacités " ça n'existe pas.

"Ne peut pas être le cible de sorts ou de capacités", ça veut dire ce que ça veut dire.

Une carte cible <=> il y a écrit cible ou cibler dessus (et les aura ciblent quand ils sont joués)


2.Avec deux positions privilégiées, aucun de tes permanents ne pourra être la cible de sorts ou de capacités.

Par exemple, ton adversaire ne pourra pas jouer une terreur sur une de tes créatures, mais une Colère de Dieu détruira tes créatures quand même (ça ne cible pas)...

[ Edité par gulain le 24 fév 2006 à 21h14 ]

___________________


Beacher

Avatar de Beacher

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/02/2006
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Beacher le Vendredi 24 Février 2006 à 21:30


ok merci! je m'étais mal exprimé mais c'est ce que je pensais aussi.

___________________

Vivement l'été!!! dédicace à lolo saccomano...sam gamgee...bartifouette le roquefort!!!

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1