ralliement des justes

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Smeagol_

Avatar de Smeagol_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/06/2005
79 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Smeagol_ le Jeudi 16 Février 2006 à 22:14


Slt
Une pitite question sur ladite carte
J'attaque avec une 1/1 basique pour exemple
L'adversaire ne bloque pas.
Je joue un http://www.magiccorporation.com/scan/ravnica_city_of_guilds/rally_the_righteous.jpg
Ma créature gagne +2/0 et se dégagera certe mais l'attaque est-elle valable , l'adversaire se prend il 3 blessures ou par le dégagement de la creature attaquante rien ne lui est infligé ?
voila merci

___________________

Le luminou dans le noir on peut le voir - ( si si )

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 16 Février 2006 à 22:18


elle sera 3/1 dégagée, infligera 3 et ne sera pas retirée du combat

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Smeagol_

Avatar de Smeagol_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/06/2005
79 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Smeagol_ le Jeudi 16 Février 2006 à 22:50


ok merci

___________________

Le luminou dans le noir on peut le voir - ( si si )

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1