[Carte]Déferlement De Zèle: effet continu?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

BluBlub

Avatar de BluBlub

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/06/2004
565 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par BluBlub le Dimanche 12 Février 2006 à 19:39




Si je joue une créature après Déferlement de zèle, et que cette créature a la même couleur que celle ciblée par déferlement de zèle, a-t-elle la célérité?

___________________


=BM:boy=
Les gobelins ignorent le sens du mot tactique. Ils ignorent aussi le sens du mot sens.

0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Dimanche 12 Février 2006 à 19:43


non

c'est comme une carte disant " toutes les créatures gagnent la célérité jusqu'à la fin du tour "

seules les créatures étant déjà en jeu au moment de la résolution gagnent la célérité

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1