Envoyé par asdrubae le Samedi 11 Février 2006 à 11:10
voila ma question vien des cartes suivante:
-devoreur de jours qui, quand elle arrive en jeu fais passer 2 tours
-vapeurs mortelles qui pour 0 on les sacrifie et on passe notre prochain tours
donc si je pose mon devoreur et sacrifie la vapeur mortelle est ce que je passe 2 tours ou 3 tours car mon prochain tour est déja sauté avec le devoreur
merci
en esperant ne pas avoir fait baissée votre stock d'aspirine en lisant ceci
Envoyé par Sacha le Samedi 11 Février 2006 à 11:15
déjà, lis les règles du forum pour savoir qu'on donne le texte des cartes dont on parle pour avoir sa réponse comme c'est ton premier message je réponds :
dans ton exemple, tu devras sauter 3 tours. (pour plus d'explication, regarde un des post ci dessous, posté par bob_le_cow-boy je crois...)
Envoyé par asdrubae le Samedi 11 Février 2006 à 11:17
devoreur des jours:
creature artefact : leviathan
vol; pietinement
quand le devoreur des jours arrive en jeu, vous sautez vos deux prochain tours
Vapeurs Mortelles
Enchantement
À chaque fois qu'une créature arrive en jeu, détruisez-la. : Détruisez les VaPeurs mortelles. Vous passez votre prochain tour. N'importe quel joueur peut jouer cette capacité