nocturnus des abysses

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Phage-lintouchable

Avatar de Phage-lintouchable

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/02/2006
69 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Phage-lintouchable le Mardi 07 Février 2006 à 07:34


Bonjour à tous !

Voila je voulais savoir avec le nocturnus des abysses (pacte des guildes) si :
"à chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte, le nocturnus gagne +2/+2 et la peur jusqu'à la fin du tour" veut dire que si un adversaire se défausse de 2 cartes, alors le nocturnus gagnera +4/+4 et pareil pour 3 cartes, 4 cartes, 5 ...

Voila merci de ce renseignement


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mardi 07 Février 2006 à 08:44


si ton texte est bon, alors oui.
le "à chaque fois qu'un joueur se défausse d'une carte" est spécifique d'une capacité déclenchée qui se déclenche à chaque fois qu'un joueur se défausse d'UNE carte. donc s'il se défausse de 2 cartes, alors cette capacité se déclenchera 2 fois, etc.

___________________


Phage-lintouchable

Avatar de Phage-lintouchable

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/02/2006
69 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Phage-lintouchable le Mercredi 08 Février 2006 à 07:25


daccord merci bcp


Phage-lintouchable

Avatar de Phage-lintouchable

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/02/2006
69 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Phage-lintouchable le Mercredi 08 Février 2006 à 07:27


http://www.magiccorporation.com/carte_Nocturnus+Des+Abysses_11573.html

voila le lien avec la carte pour vérification.


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1