Blood moon et terrain ...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jbdfg

Avatar de jbdfg

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/05/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/10/2003
729 Messages/ 0 Contributions/ 43 Pts

Envoyé par jbdfg le Lundi 06 Février 2006 à 16:48


Bonjour à tous,

merci d avance pour vos réponses

si j ai blood moon en jeu.

Plusieurs questions :

ma citadelle de sombracier :
indestructible ? (je dirais non)
s appele toujorus citadelle de sombracier ? (je dirais oui)
un artefact ? (je dirais oui)

ma jardin du temple :
arrive en jeu engagé? (je dirais oui)
est toujours considéré comme un plaine? (je dirais ....... euh non ?)

ma ile enneigée :
reste une bête ile enneigée ? (je dirais oui)


je ne vois pas d autres questions mais si vous connaissez d'autres points de régles/questions sur Blood moon et les interactions avec les terrains je suis preneur.

Bonne journée

jbdfg

[ Edité par jbdfg le 06 fév 2006 à 23h48 ]


maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Lundi 06 Février 2006 à 17:09


Le 06/02/2006, jbdfg avait écrit ...

ma [carte]citadelle de sombracier[/carte] :
indestructible ? (je dirais non)


Q: With a Blood Moon in play, does Darksteel Citadel retain its indestructible status?
-- Mark Garlinghouse

A: No, it doesn't. Changing a land into a basic land type causes it to lose all rules text in its text box, and this includes the ability that makes it indestructible.
It remains an artifact land, because Blood Moon only changes the land subtype and removes all rules text other than the ability to tap for red mana, it retains all the other card types it has, like artifact.



s appele toujorus citadelle de sombracier ? (je dirais oui)


Effectivement.

un artefact ? (je dirais oui)


Effectivement

ma [carte]jardin du temple[/carte] :
arrive en jeu engagé? (je dirais oui)


Oui et mais tu peux payer 2 pour la faire venir dégagée.

est toujours considéré comme un plaine? (je dirais ....... euh non ?)


Bah non... C'est la base... Sinon blood moon serait mauvais...

ma [carte]ile enneigée[/carte] :
reste une bête ile enneigée ? (je dirais oui)


L'île enneigée est un terrain de base, elle donc pas affectée par blood moon.

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

theTsabo

Avatar de theTsabo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/04/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/02/2005
1073 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par theTsabo le Lundi 06 Février 2006 à 17:18


dernier detail met [*urlcarte][*/urlcarte] et non [carte][/carte]..

___________________


jbdfg

Avatar de jbdfg

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/05/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/10/2003
729 Messages/ 0 Contributions/ 43 Pts

Envoyé par jbdfg le Lundi 06 Février 2006 à 23:48


merci a tous

bon ben j avais presque bon ^^


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1