Destruction de Genju.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

murdespoir

Avatar de murdespoir

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/01/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/01/2005
923 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par murdespoir le Samedi 04 Février 2006 à 21:39


Genju Des Cimes R
Enchantement : aura

Enchanter : montagne
2 : La montagne Enchantée devient une créature rouge 6/1 Esprit jusqu'à la fin du tour. Elle est toujours un terrain.
Quand la montagne enchantée est mise dans un cimetière, vous pouvez renvoyer le Genju des cimes depuis votre cimetière dans votre main.

Si un Genju (l'enchantement) est detruit alors que la capacité a étée activée. La montagne reste-elle une créature jusqu'a la fin du tour?
Même question si la capacité activée est sur la pile.

Merci

___________________

C'est votre ultime bafouille?

Shadax

Avatar de Shadax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2008

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 16/02/2004
700 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Shadax le Samedi 04 Février 2006 à 22:29


réponses simples : oui et oui

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1