Archers de Tel-Jilad, Elu de Tel-Jilad, ...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dayto22

Avatar de dayto22

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/12/2019

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/01/2006
184 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts

Envoyé par dayto22 le Samedi 04 Février 2006 à 19:22


Salut

Ma question porte sur les créatures comme Archers de Tel-Jilad, c'est-à-dire les créatures possédant comme capacité (entre-autres, mais c'est celle-là qui m'intéresse) la protection contre les artefacts.
Cette carte peut-elle quand même bloquer une créature-Artefact (par exemple le colosse de Rhôdes )

Si vous pouviez en plus citer la règle ou donner le numéro correspondant à cette règle, je vous en serai très reconnaissant. (c'est qu'il deviendrait exigeant celui-là !! )

[J'ai essayer de répondre à cette question moi-même en regardant les règles, mais je me suis paumé !! ]

Tchô

_________________
appelez moi Beethov

[ Edité par dayto22 le 04 fév 2006 à 19h23 ]

___________________


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Samedi 04 Février 2006 à 19:41


regarde l'article sur la protection dans le bazar (lien dans ma siganture), et tu verras qu'unje créatire ayant la protection contre les artefact peut très bien bloquer une créature artefcat...
je ne précise pas pkus, va lire l'article et si tu as encore des quetsions, reviens les poser

___________________


dayto22

Avatar de dayto22

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/12/2019

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/01/2006
184 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts

Envoyé par dayto22 le Dimanche 05 Février 2006 à 13:00


OK Merci Sacha et Eveildufou.


___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1