Ralliement des justes ? Retire du combat ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Chilpowo

Avatar de Chilpowo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/09/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/01/2006
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Chilpowo le Vendredi 03 Février 2006 à 19:10


Bien le bonjour .... j'ai un gros doute sur un regle !!

Je fait attaquer mes créature ... Puis j'utilise le "Ralliement des Justes"
http://www.magiccorporation.com/carte_Ralliement+des+justes_11471.html

Est ce que le dégagement de mes créature les retirent du combat ?

Il me semblait avoir lu sur une regle que non, mais .. face a de déplorable constation d'éfficacité pour un commune (+6 dmg sur la tête d'un joueur s'il ne bloque pas pour une raison X ou Y ) je me demandait !!

Merciiii !!


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Vendredi 03 Février 2006 à 19:19


degager ou engager une créature ne la retire pas du combat
306.2b Dégager ou engager une créature déjà déclarée comme attaquante ou bloqueuse ne la retire pas du combat ni ne l’empêche d’infliger des blessures de combat.

___________________


Chilpowo

Avatar de Chilpowo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/09/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/01/2006
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Chilpowo le Samedi 04 Février 2006 à 12:59


merci beacoup !!


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1