Capacité du Tamis

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

PERCAPITA

Avatar de PERCAPITA

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/11/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/01/2006
20 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par PERCAPITA le Jeudi 02 Février 2006 à 18:14


Tamis

La carte que l'on doit défausser doit-elle faire partie des 3 cartes que l'on pioche ?


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 02 Février 2006 à 18:16


non

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Klint

Avatar de Klint

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/12/2005
95 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Klint le Jeudi 02 Février 2006 à 18:17


Non
tu pioches et ensuite tu choisis n' importe quelle carte de ta main pour défausser

___________________

Klint t'emmerde

Ankhhotep

Avatar de Ankhhotep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankhhotep le Jeudi 02 Février 2006 à 18:18


non,

Car les trois cartes que tu pioches font alors partie de ta main, et quand tu dois te défausser d'une carte, tu choisis dans toute ta main. (et les trois cartes piochées font partie de la main)

___________________

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1