Explication de la capacité de Affinité naturelle

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

PERCAPITA

Avatar de PERCAPITA

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/11/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/01/2006
20 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par PERCAPITA le Jeudi 02 Février 2006 à 10:50


Affinité Naturelle

Comment doit-on interpréter ... toujours considéré comme des terrains ?




[ Edité par PERCAPITA le 02 fév 2006 à 10h51 ]

[ Edité par PERCAPITA le 02 fév 2006 à 10h52 ]

[ Edité par PERCAPITA le 02 fév 2006 à 10h52 ]


maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Jeudi 02 Février 2006 à 10:58


En prenant un exemple moins tordu : on peut toujours les détruire avec un armaguedon

_________________
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

[ Edité par maveric78f le 02 fév 2006 à 10h59 ]

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

PERCAPITA

Avatar de PERCAPITA

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/11/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/01/2006
20 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par PERCAPITA le Jeudi 02 Février 2006 à 11:03


Je précise :

Peut-on toujours les engager pour obtenir de la mana
Peuvent-ils être cible de tous sorts ou capacités ciblant des créatures ?


maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Jeudi 02 Février 2006 à 11:07


Le 02/02/2006, PERCAPITA avait écrit ...

Peut-on toujours les engager pour obtenir de la mana


Oui, s'ils n'ont pas le mal d'invocation (c'est à dire si le permanent est en jeu sous ton contrôle continuement depuis le début de ton tour).

Peuvent-ils être cible de tous sorts ou capacités ciblant des créatures ?


Oui, puisque ce sont des créatures...

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Jeudi 02 Février 2006 à 11:33


dans le cas précis : Ce sont des "Terrains-créatures"
=> Ils sont affectés par tout ce qui affect les terrain et les créatures (ex :armagedon ou colere des dieux les affectent)

=> Ils ne sont pas affectés par tout ce qui n'affecte pas les terrains et les créatures (exemple : pierre de l'oulbi )


Ca sera la meme chose si tu as des : "Créatures-terrains-enchantement-artefact",
=>ils seront affectés par tout ce qui affect les créatures, les terrains, les enchantements et les artefacts. (Case terrains, case artefact, casse enchantement,etc..)

=>et ils ne seront pas affectés par les sorts qui n'affectent pas les créatures,enchantement etc..)
Ex : un sort qui dirrait : 'détruissez le permanent non-terrains..)


Inward

Avatar de Inward

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/03/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/09/2005
148 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Inward le Jeudi 02 Février 2006 à 11:38


tiens javais une question a propos de cette carte :

tous les terrains devienne des 2/2 en plus detre un terrain jusqu'a la fin du tour.

j'ai en jeu Tolarian Entrancer dessus j'equipe Nemesis Mask

question que se passe t'il pour les terrains de l'adversaire qui sont aussi des 2/2 ?

[ Edité par Inward le 02 fév 2006 à 11h39 ]


arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Jeudi 02 Février 2006 à 11:41


tu acquiert le controle des terrains qui vont bloquer ta créature à la fin de la phase de combat.

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Inward

Avatar de Inward

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/03/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/09/2005
148 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Inward le Jeudi 02 Février 2006 à 11:42


ok donc l'adversaire n'a plus de terrains sous son control, aie sa fait mal !


Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1