terrain VS ephemere

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Matriel

Avatar de Matriel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/10/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/01/2006
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Matriel le Dimanche 29 Janvier 2006 à 21:37


Voila une question sur laquelle moi et mes amis avons longtemps debattu (et nous debattons encore) :

Un joueur X engage un terrain pour produire du mana mais un autre joueur Y le lui engage en effet de pile pour l'en empécher. Le mana est-il produit ou non ? Et dans le cas d'un changement de type de terrain de base, le mana obtenu est il modifier en concequence ou non ?

Merci d'avance a ceux qui m'eclaircirons sur ce mistere.


Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Dimanche 29 Janvier 2006 à 21:39


Les capacités de mana ne passent pas par la pile ! Il est donc impossible d'y répondre. De même si tu as terrain dégagé, qu'un joueur utilise une capa pour l'engager, tu peux puiser la mana de ce terrain avant qu'il ne soit engagé.

___________________


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Dimanche 29 Janvier 2006 à 23:27


et le fait que les capacités de mana ne passent pas par la pile n'y est pour rien.

dans le cas d'un changement de type de terrain de base, le mana obtenu est il modifier en concequence ou non ?

Oui

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1