Position privilégiée

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Dead

Avatar de Dead

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 03/01/2004
664 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Dead le Samedi 28 Janvier 2006 à 18:03


Bonjour, j'ai deux questions à vous poser sur les cartes : position privilégiée et eblouissement de subjugation

1°) Si j'ai en jeu les deux cartes. Est-ce que j'ai le droit d'engager mes créatures , en d'autres termes en utilisant la capacitée de l'éblouissement est-ce que je cible mes créatures ?

2°) Si mon adversaire contrôle une position privilégiée et moi un eblouissement de subjugation. Est-ce que je peux lui engager une créature ou un artefact ??

merci.

_________________
Viendez sur le chat, l'ambiance est sympa



[ Edité par Dead le 28 jan 2006 à 18h05 ]

___________________

o0 - Happiness is real when sheared (into the wild) - 0o

gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Samedi 28 Janvier 2006 à 18:08


1. Une carte cible si et seulement si il est écrit cible(s) ou ciblé(e)(s) dessus (exception pour les aura quand tu les joues). Donc ton eblouissement ne cible pas tes créatures et tu peux utiliser sa capacité.

2. Par contre l'eblouissement cible la créature ciblée. Or, les créature de ton dversaire ne peuvent pas être le cible de sort ou de capacité que tu contrôle, tu ne peux donc pas les cibler avec la capacité de l'eblouissement.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1