Question sur l'utilisation de la carte "Irradiation"

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Lesage

Avatar de Lesage

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2006
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lesage le Samedi 28 Janvier 2006 à 14:39



Si en utilisant cette capacité, la créature ciblée passe à une force et endurance de 0/0 ou moins, doit-elle être mise au cimetière ou est-elle simplement hors jeu jusqu'à la fin du tour ?

Irradiation


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Samedi 28 Janvier 2006 à 14:40


des que son endurance devient 0, elle est mise au cimetière

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Lesage

Avatar de Lesage

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2006
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lesage le Samedi 28 Janvier 2006 à 14:43


Merci pour la réponse!


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1