Capacité des rats voraces

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

PERCAPITA

Avatar de PERCAPITA

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/11/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/01/2006
20 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par PERCAPITA le Jeudi 26 Janvier 2006 à 18:34


Rats Voraces
Créature : rat

Quand ces Rats voraces arrivent en jeu, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte.

Question : la capacité part dans la pile qd je joue le sort Rats voraces et qu'il part dans la pile ou qd il est résolu ?


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 26 Janvier 2006 à 18:45


C'est écrit : quand ils arrivent en jeu.
En particulier, si le sort est contré, ça ne le fera pas. Mais si tu joues une voie fantôme, cela déclenchera à nouveau la capacité quand ils reviendront.

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

PERCAPITA

Avatar de PERCAPITA

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/11/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/01/2006
20 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par PERCAPITA le Jeudi 26 Janvier 2006 à 18:47


Ok donc "arrive en jeu" ca veut dire sort de créature résolu. Merci


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 26 Janvier 2006 à 18:52


Le 26/01/2006, PERCAPITA avait écrit ...

Ok donc "arrive en jeu" ca veut dire sort de créature résolu. Merci


Non ça veut dire arrive en jeu d'une zone quelconque qui n'est pas la zone d'en jeu. (ici c'est la pile, mais ça peut être la main, le cimetière,...)

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Vendredi 27 Janvier 2006 à 08:37


Pour etre précis. Une fois les rat vorace résolu. Il arrive en jeu ( il est désormais une créatures 1/1 rat). A ce moment, la capacité déclanché du rat est mis dans la pile et sera (surement) résolu a son tour.


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1