Debutant question sur Ecrabouilleur aux poings de fer

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Oldedition

Avatar de Oldedition

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/11/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/01/2006
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Oldedition le Mardi 24 Janvier 2006 à 12:06


Voila je possede Ecrabouilleur aux poings de fer soit

C'est sa capacité qui m'interesse et m'interroge en meme temps ! pas son coup de Mue !

Rappel : Ecrabouilleur aux poings de fer peut bloquer un nombre quelquonque de creautre

voila mes questions:
Ecrabouilleur aux poings de fer va t'il infliger 2 blessures à chaque creature qu'il bloque?
Peut-il bloquer un nombre de creature ,par exemple 5 ou + , depassant son endurence ?

Merci


_________________
"je suis Constantine , John Constantine trou du cul !"

[ Edité par Oldedition le 24 jan 2006 à 12h07 ]

[ Edité par Oldedition le 24 jan 2006 à 12h10 ]

[ Edité par Oldedition le 24 jan 2006 à 12h11 ]


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mardi 24 Janvier 2006 à 12:19


il peut bloquer autant de créatures qu'il le souhaite, mais il n'infligera que 2 blessures en tout, que tu répartiras comme tu veux. Si la somme des forces des créatures qu'il bloque est supérieure ou égale à 4, il sera détruit.

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Mardi 24 Janvier 2006 à 12:21


Il peut bloquer autant de créatures qu'il le souhaite :
- même s'il ne peut pas toutes les tuer : il devra répartir les blessures qu'il fait sur les créatures qu'il aura bloquées (il ne fera donc, si aucun effet ne modifie sa force, que 2 blessures que tu répartiras comme tu le sens parmi les créatures)
- même s'il est détruit à la fin du combat (parce qu'il a encaissé plus de blessures que son endurance).

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

Oldedition

Avatar de Oldedition

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/11/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/01/2006
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Oldedition le Mardi 24 Janvier 2006 à 12:27


ok merci ca été tres claire


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1