Concernant la "Poigne d'amnésie"

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

choin74

Avatar de choin74

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/01/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/06/2005
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par choin74 le Samedi 21 Janvier 2006 à 10:20


Voici le texte de cette carte :
"Poigne D'amnésie
Ephémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôlleur ne retire son cimetière de la partie.
Piochez une carte. "

Je voulais savoir si le joueur contrôleur du sort contrecarré n'a pas encore de cartes dans son cimetière ou bien s'il l'a déjà retiré de la partie quelques tours avant (et qu'il est à nouveau vide). Est ce que le sort qu'il joue est contrecarré ou non (du fait qu'il ne peut pas retirer son cimetière de la partie puisqu'il est vide).

Et autre exemple s'il accepte de retirer son cimetière de la partie alors son sort passe mais est-ce que je pioche quand même une carte.


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Samedi 21 Janvier 2006 à 10:36


Alors, si le cimetierre est vide, il choisira surement de le retirer de la partie (retirer 0 carte n'est pas un effort surhumain).
S'il choisit de le faire, tu piocheras quand même. Il n'y a que si ta Poigne d'Amnésie est contrecarrée que tu ne piocheras pas.

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1