Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

arclyte

Avatar de arclyte

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/12/2005
48 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par arclyte le Vendredi 20 Janvier 2006 à 17:19


les règles disent que les défenseurs ne peuvent pas attaquer. mais est-ce c'est seulement parce qu'il n'ont aucune force? car si on pose un éphémère les boostant a +1/+0 est-ce qu'il peuvent attaquer? aïeul bienveillant


maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Vendredi 20 Janvier 2006 à 17:24


Non. Ils ne peuvent pas attaquer.

T'as sunweb qui est défenseur et plutôt balèze en attaque. Et réciproquement t'as des créatures comme xanthid swarm qui ont un intérêt à attaquer et 0 en force. T'as aussi dans les créatures connus birds of paradise qui est une créature à 0 en force mais qu'on est heureux d'enchanter d'une rancoeur

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

arclyte

Avatar de arclyte

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/12/2005
48 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par arclyte le Vendredi 20 Janvier 2006 à 17:53


ok je vois merci


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1