la phalange du conclave compte t'elle dans les PV qu'ellle f

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

trapaski

Avatar de trapaski

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/10/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/01/2006
81 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par trapaski le Vendredi 20 Janvier 2006 à 09:13


Salut !

La capacité de la phalange du conclave précise que

"lorsque la phalange du conclave arrive en jeu, vous gagnez un point de vie pour chaque créature que vous contrôlez"

Au moment ou la capacité se déclenche, la phalange est elle considérée comme sous mon contôle ? Est-ce qu'elle compte pour faire gagner les PV ?

merci d'avance pour vos réponses.

___________________


merci à STAG pour la bannière.
"Que le chant de selesnya soit entendu, rythmé du fracas de nos hordes !"

arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Vendredi 20 Janvier 2006 à 09:32


oui il comptes puisqu'il est en jeu => sa capacité s'est déclenchée.

et que le texte ne porte pas la mention "chaque autre créature que vous controlez"

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1