Questions sur la capacité de l'Avemain Chasse-nuage

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

PERCAPITA

Avatar de PERCAPITA

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/11/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/01/2006
20 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par PERCAPITA le Jeudi 19 Janvier 2006 à 14:35


Avemain Chasse-nuage
Créature : oiseau et soldat
Vol
Quand l'Avemain chasse-nuages arrive en jeu, détruisez l'enchantement ciblé.

2 questions :
- Suis-je obligé de détruire un enchantement ?
- Puis-je jouer cette carte si aucun enchantement n'est en jeu ?

PS : je suis débutant dans Magic, excusez mon ignorance


maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Jeudi 19 Janvier 2006 à 14:47


1èrement : OUI
2èmement : OUI

C'est à dire que si il existe une cible légale (enchantement ciblable et non protégée contre ta créature), tu dois en cibler une, si il n'en existe pas, la capacité déclenchée est contrée mais ça n'a aucune influence sur ta créature (qui restera donc en jeu).

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1