Ebony owl netsuke cible t'il?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Astikos

Avatar de Astikos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/05/2005
230 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Astikos le Dimanche 08 Janvier 2006 à 15:27


Salut

Mon adversaire control Ivory mask et moi Ebony owl netsuke
il a 7 carte prend il oui ou non les degats?


jboubou

Avatar de jboubou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/07/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/05/2005
588 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par jboubou le Dimanche 08 Janvier 2006 à 15:42


Il n'y a pas le mot "target" dans le texte de l'Ebony owl netsuke, donc il ne cible pas. Sont ivori mask ne servira a rien.

___________________



murdespoir

Avatar de murdespoir

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/01/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/01/2005
923 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par murdespoir le Dimanche 08 Janvier 2006 à 15:44


Non.

Il n'y à pas marqué "ciblé" dans le corps du texte donc ça ne cible pas.
Des fois magic c'est plus simple qu'on ne le crois. ^^

___________________

C'est votre ultime bafouille?

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1