malefice hexagonal??

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 16 Messages. Page n°1/2 - 1 2 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

carboniser

Avatar de carboniser

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/01/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/12/2005
91 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par carboniser le Mercredi 04 Janvier 2006 à 16:48


malefice hexagonal

peut on detruire par exemple 5 creatures au lieu de 6 comme l'indique la carte????

[ Edité par Sacha le 04 jan 2006 à 16h57 ]


bob_le_cow-boy

Avatar de bob_le_cow-boy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/08/2014

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/07/2003
3623 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par bob_le_cow-boy le Mercredi 04 Janvier 2006 à 16:52


Il faut 6 cibles légales pour jouer le sort

donc non =)

___________________


carboniser

Avatar de carboniser

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/01/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/12/2005
91 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par carboniser le Mercredi 04 Janvier 2006 à 16:53


ha bon quelqu'un qui si connaissait assez m'a dit que l'on pouvait cibler un terrain par exemple


bob_le_cow-boy

Avatar de bob_le_cow-boy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/08/2014

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/07/2003
3623 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par bob_le_cow-boy le Mercredi 04 Janvier 2006 à 16:57


Afin de jouer ton sort il te faut 6 cibles légales.
Dans le cas contraire tu ne peut pas le jouer

Dans le meme exemple tu ne peut jouer une terreur sans créatures non noir ou artefact en jeu

bob,ce quelqu'un s'est trompé un peu comme l'azimut
edit:c'mon lyon04

_________________
Se renseigner avant de poster,il serait peut etre temps d'y penser

[ Edité par bob_le_cow-boy le 04 jan 2006 à 16h57 ]

___________________


lugi

Avatar de lugi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2018

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 18/02/2005
497 Messages/ 0 Contributions/ 112 Pts

Envoyé par lugi le Mercredi 04 Janvier 2006 à 16:58




tu diras à ton pote qu'il est loin de s'y connaitre. Le texte de ton sort dit: Détruisez 6 créatures ciblées. Un terrain n'est pas une créature à ce qu'il me semble


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mercredi 04 Janvier 2006 à 16:58


et bien c'est complètement faux. comme l'a dit Bob, il faut 6 créatures ciblables lorsque tu joues le sort.

ensuite, évite les liens dirigeant sur d'autres sites français que celui-ci, ce n'est pas très très bien vu...

___________________


bob_le_cow-boy

Avatar de bob_le_cow-boy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/08/2014

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/07/2003
3623 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par bob_le_cow-boy le Mercredi 04 Janvier 2006 à 17:00


ce n'est pas très très bien vu...


par ici...

bob,mais pourquoi donc?

___________________


Ze_Zazimute

Avatar de Ze_Zazimute

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/08/2005
118 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ze_Zazimute le Mercredi 04 Janvier 2006 à 17:02


Et puis je jouer une shamane viridiane ( Quand elle arrive en jeu, détruisez l'artefact cibler ) sans qu'il n'y ai d'artefact en jeu ?


carboniser

Avatar de carboniser

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/01/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/12/2005
91 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par carboniser le Mercredi 04 Janvier 2006 à 17:04


lugi je pense qu'il savait qu'un terrain n'est pas une creature seulement il pensait que sa pouvait etre une cible commeme pour le malefice haxagonale et en fin de compte ce n'est pas si bien que sa cette carte alor et sacha:ce n'est pas tres bien vu par qui??


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mercredi 04 Janvier 2006 à 17:05


ze_zazimute : oui tu peux. la capacité se déclenchera quand la shamane arrivera en jeu, et faute de cible, elle sera retirée de la pile et cessera d'exister tout simplement.

bob : tout simplement la "gueguerre" entre les deux sites...disons que quand on est chez l'un, ça ne coute pas grand chose de ne pas mettre de lien de chez l'autre...quand je vais répondre aux rules chez eux, je ne mets pas de lien vers ici

edit : je ne veux pas rentrer dans un débat de guerre inter site...merci
_________________

Règles du forum Stratégies et Questions de Règles !




[ Edité par Sacha le 04 jan 2006 à 17h06 ]

___________________


bob_le_cow-boy

Avatar de bob_le_cow-boy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/08/2014

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/07/2003
3623 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par bob_le_cow-boy le Mercredi 04 Janvier 2006 à 17:05


oui car son effet ne se déclenche qu'une fois arrivée en jeu (lit la carte)

edit 4 sacha:
dit plutot la gueguerre entre un site et tout les autres =)

_________________
Se renseigner avant de poster,il serait peut etre temps d'y penser

[ Edité par bob_le_cow-boy le 04 jan 2006 à 17h06 ]

___________________


Superarcanis

Avatar de Superarcanis

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 08/03/2025

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
7346 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Mercredi 04 Janvier 2006 à 17:07


Je pense qu'il est possible de détruire moins de 6 creatures. Mais il faut en cibler 6 et rendre certaines cibles invalides (en renvoyant dans la main l'une des créatures par exemple).
Et on peut jouer la shamane sans artefacts en jeu.

___________________



Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mercredi 04 Janvier 2006 à 17:10


bob : oui c'est possible, mais je m'en fous, ce ne sont pas mes histoires. mais il y a tout de même un plus grand historique entre ces deux sites, ainsi que celui ci et celui qui contient france dans son nom

sur ce, on ne parle plus des sites, merci
on peut continuer un débat dont je me fous éperdument en mp si vous le voulez...

Sacha

___________________


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Mercredi 04 Janvier 2006 à 17:13


à noter également que l'on ne peut pas cibler plusieurs fois une même créature pour atteindre les 6

___________________



carboniser

Avatar de carboniser

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/01/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/12/2005
91 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par carboniser le Mercredi 04 Janvier 2006 à 17:17


en bref c'est pas terrible cette carte


Total : 16 Messages. Page n°1/2 - 1 2 >