eblouissement de subjugation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

carboniser

Avatar de carboniser

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/01/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/12/2005
91 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par carboniser le Mercredi 04 Janvier 2006 à 14:31


http://www.magiccorporation.com/carte_eblouissement+de+subjugation_11451.html

pour joueur la capacité de cette carte peut on le faire meme si la creature vient d'arriver en jeu??car il precise bien engagez une creature degagé donc pour moi il est possible d'engager une creature qui normalement ne peut s'engager qu'au debut du prochain tour

merci


maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Mercredi 04 Janvier 2006 à 14:39


Oui c'est possible.

Le mal d'invocation empêche seulement 2 choses :
- attaquer
- d'activer les capacités qui requièrent .

Quand une capacité dit "engagez une créature dégagée : Effet", alors le mal d'invocation n'empêche pas d'effectuer cette capacité.

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

carboniser

Avatar de carboniser

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/01/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/12/2005
91 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par carboniser le Mercredi 04 Janvier 2006 à 14:41


encore merci


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1