Protection contre les artifacts

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dilisnaya

Avatar de dilisnaya

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/02/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/12/2005
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dilisnaya le Mardi 03 Janvier 2006 à 11:25


Bonjour,
petite question : en jouant cette carte http://www.magiccorporation.com/carte_Bain+de+lumiere_11241.html puis-je protéger la créature ciblé contre les artifacts jusquà la fin du tour.

Merci


maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Mardi 03 Janvier 2006 à 11:27


Artifact n'est pas une couleur. Les seules couleurs présentent à magic sont : blanc, bleu, noir, rouge et vert. (incolore n'est pas non plus une couleur)

Artifact est un type.

Donc non tu peux pas.

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

dilisnaya

Avatar de dilisnaya

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/02/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/12/2005
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dilisnaya le Mardi 03 Janvier 2006 à 11:39


je m'en doutais un peu...
merci


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1