Warp world + annexion

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Dimanche 01 Janvier 2006 à 20:09


Avec ces cartes :



Donc, je fais warp world et je révèle annexion et l'adversaire révèle un terrain que je choisis d'annexer.

Question :
A-t-il le temps de prendre le mana ?

Bien sûr, je recherche les réponses des personnes qui savent...

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Dimanche 01 Janvier 2006 à 22:09


non.
On ne peut jouer faire quelque chose que quand on a la priorité, ou bien, dans le cas des capacités de mana, quand on joue un sort ou une capacité au moment où il faut payer le coût.
Ici, on applique l'effet du Warp world, personne n'a la priorité donc personne ne peut rien faire avant qu'on ait fini d'appliquer l'effet du Warp world

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1