Question concernant la Terror

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

NightStalker

Avatar de NightStalker

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/01/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/07/2004
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par NightStalker le Jeudi 29 Décembre 2005 à 23:36


Je suis quand même un joueur moyen en ce qui attrait au Magic mais il y a un petit quelque chose qui m'intrigue.

Supposons que mon adversaire lance une Terror et que je change la cible avec une carte quelconque, est-ce que je peux la rediriger sur une de ses créatures noires pour que la Terror flanche? Un de mes amis dit que ca ne se fait pas.

C'est vraiment bête comme interrogation je sais, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer.

___________________

Le meilleur assassin est celui qui se passionne réellement pour son travail.

Phage_the_Legend

Avatar de Phage_the_Legend

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/06/2004
88 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Phage_the_Legend le Jeudi 29 Décembre 2005 à 23:55


mhm...
415.7a The target of a spell or ability can change only to another legal target. If the target can’t be changed to another legal target, the original target is unchanged.

Tu ne peux pas diriger vers une cible non légale.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1