Genju des Cèdres (ou autres Genjus)

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Elleth

Avatar de Elleth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/02/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/11/2004
59 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elleth le Samedi 24 Décembre 2005 à 19:10


Genju des cèdres

Quand on paye deux, la forêt enchantée devient une créature 4/4
cette créature peut-elle directement attaquer?
vu que la forêt est déjà en jeu, je suppose que oui?

merci


worbook

Avatar de worbook

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/10/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/05/2005
282 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par worbook le Samedi 24 Décembre 2005 à 19:12


si elle est en jeu sous ton contrôle depuis le début de ton tour le plus récent oui

___________________



Elleth

Avatar de Elleth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/02/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/11/2004
59 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elleth le Samedi 24 Décembre 2005 à 19:13


d'accord merci
donc il ne faut pas enchanter une forêt qu'on vient de poser...


worbook

Avatar de worbook

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/10/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/05/2005
282 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par worbook le Samedi 24 Décembre 2005 à 19:30


exact

___________________



Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1