sceptre + cantique

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jorox

Avatar de jorox

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/07/2022

Grade : [Légende]

Inscrit le 10/08/2004
159 Messages/ 0 Contributions/ 322 Pts

Envoyé par jorox le Lundi 19 Décembre 2005 à 09:48


bonjour!

petite question sur ces 2 cartes :

http://www.magiccorporation.com/scan/mirrodin/isochron_scepter.jpg


Lorsque je joue une copie de cantique avec le sceptre, dois-je payer le kick en plus pour empecher les créatures d'attaquer?

merci!

___________________


LORD_Kronos

Avatar de LORD_Kronos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2005
240 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par LORD_Kronos le Lundi 19 Décembre 2005 à 09:58


Oui

Le sceptre te fait jouer la copie sans payer son cout de mana, mais le kick n'en faisant pas partie, et étant un cout optionnel, tu peux choisir de le payer ou non.

A noter que pour les sort avec dans leur cout de lancement, on ne peut pas payer le en question, car il fait partie du cout de mana.
Et les couts supplémentaires, comme "en tant que cout supplémentaire, sacrifiez une créature,..." doivent obligatoirement être payés en plus.


jorox

Avatar de jorox

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/07/2022

Grade : [Légende]

Inscrit le 10/08/2004
159 Messages/ 0 Contributions/ 322 Pts

Envoyé par jorox le Lundi 19 Décembre 2005 à 10:03


c'est ce que je pensais, mais j'avais un doute quand meme!!

merci beaucoup pour ta réponse!!

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1