Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Azrael333

Avatar de Azrael333

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/02/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/11/2005
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Azrael333 le Dimanche 27 Novembre 2005 à 23:12


Désolé, questions bêtes, mais je ne joue pas depuis longtemps.
ma question porte sur les cartes gold de Ravnica.
Prenons par exemple un infiltrateur dimir. Est-il considéré comme une carte noire, bleue, les deux, ou aucune. Peut-il etre affecté par une carte ciblant les créatures non noires? Peut-il faire des blessures à une créature qui a la protction contre le noir ou le bleu?

àplus, merci d'avance.


Niun

Avatar de Niun

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/03/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/10/2003
59 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Niun le Dimanche 27 Novembre 2005 à 23:26


La prochaine fois, essaye de penser à mettre les liens quand tu parles d'une carte.
Alors l'infiltrateur dimir est bleu et noir car :

203.2. Un objet est de la couleur ou des couleurs des symboles de mana de son coût de mana, sans tenir compte de la couleur de son cadre.

Il devient facile de répondre aux autres questions : vu qu'il est noir il ne peut être ciblé par une carte ne pouvant cibler que des créatures non noires, il ne peut infliger de blessures à une créature qui a la protection soit contre le noir soit contre le bleu.


Azrael333

Avatar de Azrael333

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/02/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/11/2005
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Azrael333 le Dimanche 27 Novembre 2005 à 23:38


Bien vu, j'avais pas trouvé le texte de règle, mais une fois qu'on l'a, c'est trés clair en effet, merci.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1