voila mon probleme avec le
répliquant masque-mort :
Sa capacité d'empreinte demande un coup de 1, contrairement a la plupart des capacités d'empreinte qui se produisant quand la carte arrive en jeu (du moins je crois).
Donc d'apres ce qui est écrit sur le carte, si j'ai dans mon cimetierre une créature avec le vol, une avec le piétinement et une avec l'initiative, je peux payer 3 en tout, les retirer les 3 de la partie , et donner ces trois capacités à mon répliquant à totu moment ou j'ai la priorité ?
Oui la quastion parait bete, mais je suis en train de préparer un deck et j'aimerais etre sur d'avoir bien compris cette carte qui me serait utile et surtout verifier qu'il n'y a pas eu d'errata (stipulant par exemple que sa capa ne durerait que jusqu'a la fin du tour)
Merci d'avance