scion de la foret+poings de ferbois+pyroclasm

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 19 Messages. Page n°2/2 - < 1 2
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Mercredi 30 Novembre 2005 à 15:40


Ben non puisque le bouvier du crepuscule ira au cimetière en même temps que les jetons.

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Mercredi 30 Novembre 2005 à 15:46


Je me demandais simplement : on ne met pas les créatures en même temps dans le cimetière, n'est-ce-pas ?
Donc un effet peut il se déclencher entre deux créatures allant au cimetière ?

___________________


maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Mercredi 30 Novembre 2005 à 15:53


Le 29/11/2005, lyon4 avait écrit ...

si elles y vont en meme temps, il n'y a pas d' "ordre dans lequel elles y vont" à choisir .
on choisit juste ds quel ordre on les met physiquement ds le cimetiere.
d'ailleurs cet ordre n'a rien à voir avec l'ordre ds lequel on pourrait mettre des capacités declenchees du style "quand une creature est mise dans un cimetiere,..." sur la pile.


Il faut suivre un peu...

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

jorox

Avatar de jorox

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/07/2022

Grade : [Légende]

Inscrit le 10/08/2004
159 Messages/ 0 Contributions/ 322 Pts

Envoyé par jorox le Mercredi 30 Novembre 2005 à 15:56


si tu suis ce qui a été répondu avant :

les dégats sont fait en même temps à toutes les créatures, le bouvier sera une créature subissant des blessures fatales tout comme les tokens. Il quittera la table en même temps et ne recevra pas ses marqueurs +1/+1

Après tu pourras le mettre au cimetière avant ou après une autre bete qui quitte la table également au meme moment.

___________________


Total : 19 Messages. Page n°2/2 - < 1 2