Peut-on cumuler les effets de "propagande" ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Werl

Avatar de Werl

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/10/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/11/2005
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Werl le Mercredi 23 Novembre 2005 à 22:00


Salut,

J'ai cherché sur le site mais je n'ai pas trouvé la réponse et surtout pas dans l'analyse qui est pour le moins résumée ...

Si mon adversaire met en jeu deux ou trois enchantements "propagande", devrai-je du coup payer 4 ou 6 mana à chaque fois qu'une de mes créatures l'attaque ?

Autrement dit, les effets de plusieurs enchantements de ce type sont-ils cumulables ?

Merci d'avance

Werl


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Mercredi 23 Novembre 2005 à 22:22


Si tu veux une réponse, il faut mettre un lien ou le texte des cartes (voir l'épinglé en haut du forum pour la méthode) en question (on ne les connait pas par coeur nous ^^). Comme c'est ta première fois, je te réponds quand même :

propagande

* Oct 4, 2004 - Paying this cost is not an Instant or any other kind of ability, it is an additional cost on the declaration of the attacker.
* Oct 4, 2004 - The payment is made during the declare attackers step at the same time you are declaring the attacker.
* Oct 4, 2004 - If there is more than one Propaganda in play, the cost is cumulative.
* Oct 4, 2004 - If there are multiple attacks in a turn, then you have to pay for each attack.

Donc oui, on cumule les coûts

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1