utilisation de la carte decret de justice

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

zacaoa

Avatar de zacaoa

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/05/2005
16 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zacaoa le Lundi 21 Novembre 2005 à 18:36


j'ai une little question au sujet de la carte decret de justice en fléau. En fait ca concerne les deux X a coté du cout d'invocation, je me demande a koi servent les deux X vu qu'un seul suffit!

merci d'avance de me repondre!!

++

___________________

le chevalier d'or

Ethernium

Avatar de Ethernium

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2007

Grade : [Divinité]

Inscrit le 31/07/2003
2845 Messages/ 0 Contributions/ 134 Pts

Envoyé par Ethernium le Lundi 21 Novembre 2005 à 18:50


ca correspond au mana que tu dois payer pour jouer la carte

en tant normal c'est un seul X, mais la c'est deux, c'est à dire que tu doit payer deux fois plus que normalement...

donc tu dois payer 2 pour que X égal 1 et etc..

___________________



zacaoa

Avatar de zacaoa

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/05/2005
16 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zacaoa le Lundi 21 Novembre 2005 à 21:11


ah ok jmen douter ben merci bien parce que ca me paraissez louche!!
++

___________________

le chevalier d'or

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1