probleme de regle sur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Aetius753

Avatar de Aetius753

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/01/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/03/2005
4 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aetius753 le Mercredi 16 Novembre 2005 à 14:32


http://www.magiccorporation.com/carte_Commandant+des+Assiegeants_9129.html

+

http://www.magiccorporation.com/carte_Kiki-Jiki+brise-miroir_10308.html

en effectuant une partie contre un deck gob il m'a sorti ces 2 cartes en jeu et ma dit que en engageant le kik jiki il faisait une copie du commandant des assiegants et donc il posait 3 jetons 1/1 avec. voulant finir la partie j'ai accepté, mais cela marche t'il?? (j'en doute mais bon c pour verifier)


[ Edité par Aetius753 Le 16 nov 2005 ]


Phage_the_Legend

Avatar de Phage_the_Legend

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/06/2004
88 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Phage_the_Legend le Mercredi 16 Novembre 2005 à 14:35


oui, l'effet du siege gang se déclenche lors de son arrivée en jeu, or, la copie crée arrive en jeu. ça marche sans problèmes


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1