Cimetière, discard pile

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

stoufabella

Avatar de stoufabella

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/09/2005
49 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par stoufabella le Lundi 14 Novembre 2005 à 18:46


Re-re-bonjour,

On discute, on discute et nouvelle question:
On a 7 cartes, on pioche, on ne peut pas jouer on se défausse d'une carte (disons une créature, ça m'arrange pour la suite), ou va-t-elle au cimetiere ? dans le cas ou elle y va, si j'ai un sort comme hantise glaciale, cette carte de créature peut elle etre utilisée ?
Et pour les artefacts et sorts, ou vont ils après un disenchant ?

Merci
A+


Superarcanis

Avatar de Superarcanis

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 08/03/2025

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
7346 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Lundi 14 Novembre 2005 à 18:51


Tu demandes en gros où vont les cartes défaussez et les permanents détruits.
Bah sur le dessus du cimetière. Et pour ta créature, tu pourras utiliser la hantise glaciale.

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1