clone et creature ne pouvant pas etre la cible de sort ou d'

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

frem

Avatar de frem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/10/2005
473 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par frem le Dimanche 13 Novembre 2005 à 23:20


Est ce que je peu cloner une creature avec clone http://www.magiccorporation.com/carte_Clone_1657.html qui ne peu pas etre le cible de sort ou effet (ex : diplomatic imunity qui protege une creature : http://www.magiccorporation.com/carte_Diplomatic+Immunity_4254.html )

Sachant que le texte de clone est :

As Clone comes into play, you may choose a creature in play. If you do, Clone comes into play as a copy of that creature.

Il ne precise pas "target"

___________________

You have no idea who you are dealing with...: Ma carte