Impregnation d'arcane...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Linus13

Avatar de Linus13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/04/2005
29 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Linus13 le Dimanche 13 Novembre 2005 à 22:29


Peut-on jouer plusieurs fois dans le meme tour une impregnation d'une meme arcane ? Je pense que non mais on sait jamais...


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Dimanche 13 Novembre 2005 à 22:44


Si si on peut. Rien n'interdit, d'impregner deux fois la même carte dans un tour (mais sur deux sort différents hein).

502.40b Vous ne pouvez pas utiliser la capacité d'imprégnation si vous ne pouvez pas satisfaire aux choix imposés (cibles, etc.) par la carte. Vous ne pouvez imprégner une carte sur un même sort qu'une seule fois. Si vous imprégnez plusieurs cartes sur le même sort, révélez les ensemble et choisissez dans quelle ordre leurs instructions seront effectuées. Les instructions sur le sort joué doivent être effectuées en premier, avant celles des cartes imprégnées.


Par exemple, si tu as deux
et un
tu peux très bien jouer un premier Sonder Les Brumes, en y impregnant le Rayon Glaciaire, et ensuite jouer le deuxieme Sonder Les Brumes en y impregnant le Rayon Glaciaire.

___________________


Linus13

Avatar de Linus13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/04/2005
29 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Linus13 le Dimanche 13 Novembre 2005 à 23:19


Merci


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1