Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

ouam90

Avatar de ouam90

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/10/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/08/2005
60 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ouam90 le Samedi 12 Novembre 2005 à 22:28


Bonsoir,

cet apres midi, au centre où je joue un gamin a joué acquisition.
Il a du coup été chercher un colosse de sombracier.

ça a declenché une vive chamaillerie car pour un il avait le droit, pour l'autre, non : acquisition dit d'aller chercher un artefact et non une creature artefact.

Pour mon savoir personel, j'ai donc cherché les règles, et je pense que si, il avait le droit d'aller chercher le colosse car même s'il est une créature, il n'en est pas moins un artefact.

Suis je dans le vrai les pros ?
Merci
Bye

___________________



Dragoneye

Avatar de Dragoneye

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/07/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/01/2005
490 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Dragoneye le Samedi 12 Novembre 2005 à 22:41


BIn si tu regarde bien, le Colosse est une créature-artefact, et donc il est une créature ET un artefact, donc il a tout a fait le droit d'aller prendre le Colosse de sombracier

___________________

CR PACA 2006 : 4-4 avec Idéal Perpétuel
CR PACA 2007 : 6-2 avec Dralnu

ouam90

Avatar de ouam90

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/10/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/08/2005
60 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ouam90 le Samedi 12 Novembre 2005 à 22:51


Ouf,
merci bcp !

ils sont quand même terribles ces jeux de bleus...

Bye

___________________



Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1