Est que "rire atroce" peut détruire une créature ne pouvant

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

---Maverick---

Avatar de ---Maverick---

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/11/2005
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ---Maverick--- le Samedi 12 Novembre 2005 à 18:49


Bonjour
j'ai joué il ya pas longtemps avec des copains et pendant la partie j'ai posé la carte
Humble Budoka et mon adversaire joue Rire Atroce et me dit qu'il me détruis mon Humble Budoka parce qu'il n'y a pas marqué "ciblée" sur la carte Rire Atroce mais moi je pense le contraire et donc qu'il ne peut détruire mon Humble Budoka alors je voudrais savoir qui a raison ?

Si j'ai tort, ca voudrai dire que l'on peut enchanté une créature ne pouvant être la cible de sorts ou de capacitée étant donné que c'est "la créature enchantée..." et non "la créature ciblée..."

Merci de me répondre


Superarcanis

Avatar de Superarcanis

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 08/03/2025

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
7346 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Samedi 12 Novembre 2005 à 19:20


Alors déjà le rire attroce ne cible pas. Se sont toutes les créatures qui gagnent -2/-2, donc l'humble budoka sera placé au cimetière (ce n'est pas une destruction quand l'endurance passe à 0). Quand aux auras (nouveau nom des enchanté : ....), elles ciblent belle et bien le permanent qu'elles enchantent lorsque tu joues le sort, même si c'est pas marqué "ciblé". Le budoka ne peut pas etre ciblé par une aura.

_________________


[ Edité par Superarcanis Le 12 nov 2005 ]

___________________



Falaakr

Avatar de Falaakr

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/07/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/06/2005
339 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Falaakr le Samedi 12 Novembre 2005 à 19:20


1/ Tu peu, c'est un truc géneral, pas de cible.

2/ C'était la seul exeption jusqua la 9ième, sa comptait comme ciblé.
Maintenant c'est plus une exection car c'est bien marqué ciblé
Target a creature as you play ---. This card come in play atached to that creature

Pour un enchantement de créature.

EDIT : grillé

[ Edité par Falaakr Le 12 nov 2005 ]


Superarcanis

Avatar de Superarcanis

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 08/03/2025

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
7346 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Samedi 12 Novembre 2005 à 19:24


Le 12/11/2005, Falaakr avait écrit ...



EDIT : grillé

[ Edité par Falaakr Le 12 nov 2005 ]


Bah, ça s'est joué à rien (et puis de toute façon c'est pas un jeu de vitesse (c'est même pas un jeu du tout))

___________________



Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1