regle sur le joueur de tompe chante tonnere

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

chummy

Avatar de chummy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/10/2005
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par chummy le Mardi 08 Novembre 2005 à 20:39


voila j ai quel que probleme au niveau des regles pour cette carte

pour donner un exemple:
j attaque avec une créature
est ce que il peu l emgager pour l empecher d attaquer ou c est trop tard et elle est deja considere comme attaquante


Corpse

Avatar de Corpse

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/07/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/07/2004
74 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Corpse le Mardi 08 Novembre 2005 à 20:44


on sait pas de quoi tu parles.
il FAUT mettre les liens des cartes tout le monde n'est pas sence savoir toutes les cartes par coeur.


LORD_Kronos

Avatar de LORD_Kronos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2005
240 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par LORD_Kronos le Mardi 08 Novembre 2005 à 20:55


Avec seulement 4 messages au compteur, on n'est pas interdit de répondre quand même.

Je mets le liens joueur de trompe chantonerre

Et pour répondre à ta question, si tu as déclaré ta créature comme attaquante, il est alors trop tard pour l'empêcher de bloquer. Ton adversaire doit déclencher sa capacité avant que tu ne déclares tes attaquants. Et il en est de même pour les bloqueurs. Une fois que ta créature a été déclarée bloqueuse, le chantonnerre ne peut plus rien faire.
Et pour mettre les liens, il fait lire le premier topic du forum "Stratégie et question de rêgles"


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1