texte de creature: Akuba Pernicieuse

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Pillou

Avatar de Pillou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/11/2005
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pillou le Dimanche 06 Novembre 2005 à 20:00


salut
voila je voudrai savoir vraiment se que signifie le texte de cette carte
Akuba Pernicieuse
Créature : esprit

marais : Le joueur ciblé blessé par l'Akuba malfaisant ce tour-ci perd 1 point de vie.

2/2

Est que l'akuba malfaisant doit avoir attaqué ce tour meme pour joue sa capacité(texte de la carte) ou il inflige des blessures de combat à un joueur au tour 2 imaginons et il utilisé sa capasité au tour4 meme si il n'a pas attaqué le joueur?


Falaakr

Avatar de Falaakr

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/07/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/06/2005
339 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Falaakr le Dimanche 06 Novembre 2005 à 20:08


Le joueur ciblé blessé par l'Akuba pernicieuse ce tour-ci perd 1 point de vie.

Donc tu doit avoir bléssé le joueur dans le même tour. D'ailleur, j'avait jammais pensé mais sa vas bien avec l'arc long virdrian...


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Dimanche 06 Novembre 2005 à 20:28


Alors déjà le texte de la carte :

Akuba Pernicieuse
Créature : esprit

: Le joueur ciblé blessé par l'Akuba malfaisant ce tour-ci perd 1 point de vie.
2/2


Un marais, c'est un terrain.
, c'est un mana noir.

Il faut et il suffit que le joueur ait été blessé par l'Akuba ce tour ci (le tour où tu joue la capacité.)
ce que tu dit ne peut donc pas se faire. (sauf si tu as un moyen de blesser l'adversaire avec l'Akuba sans attaquer, par exemple Art Du Lavamancien

Edit : woups effectivement ca marche pas avec art du lavamancien mais l'idée y était ^^

[ Edité par gulain Le 08 nov 2005 ]

___________________


Laerid

Avatar de Laerid

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/01/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/08/2004
144 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Laerid le Mardi 08 Novembre 2005 à 13:38


ce que tu dit ne peut donc pas se faire. (sauf si tu as un moyen de blesser l'adversaire avec l'Akuba sans attaquer, par exemple Art Du Lavamancien


Ahah tu t'est plantééé !! Ca marche pas avec Art Du Lavamancien ça cible que les créatures .

Ca marche avec un Hankyu very much, et en plus c'est du T2, pas un vieu truc fossilisé d'il y a trouze blocs.




[ Edité par Laerid Le 08 nov 2005 ]


arkh58

Avatar de arkh58

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/09/2017

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 31/03/2005
247 Messages/ 0 Contributions/ 65 Pts

Envoyé par arkh58 le Mardi 08 Novembre 2005 à 13:59


Et le mieux c'est que tu peux l'activer plusieurs fois !

___________________

TIN TIN TIN, Super Arkh58 !!

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1