Doppelganger dimir & Scarabée cénotaphe

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

kiruakua

Avatar de kiruakua

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/06/2005
287 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par kiruakua le Vendredi 04 Novembre 2005 à 21:57



Je copie Scarabée Cénotaphe avec Doppelganger dimir.
Mon dimir meurt par la suite (pour une raison quelconque). Lorsqu'il est au cimetière, est ce qu'il est toujours concidéré comme une copie du Scarabée Cénotaphe et dans ce cas on peut employer dredge ? (une fois en main je suppose évidement qu'il ne serra plus la copie du scarabé !?).
Merci de répondre que si vous êtes sur de vous.

Merci



Scarabée Cénotaphe
Créature : insecte

1, sacrifiez le Scarabée cénotaphe : Piochez une carte.
Dragage 1 (Si vous deviez piocher une carte, vous pouvez mettre exactement une carte du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière à la place. Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte dans votre main depuis votre cimetière. Sinon, piochez une carte.).
4/4


Doppelganger Dimir
Créature : changeforme

1UB: Retirez de la partie la carte de créature ciblée d'un cimetière. Le Doppelganger dimir devient une copie de cette carte et acquiert cette capacité.
0/2


LORD_Kronos

Avatar de LORD_Kronos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2005
240 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par LORD_Kronos le Vendredi 04 Novembre 2005 à 22:09


Lorsque ton doppelganger dimir est dans ton cimetière, il n'est plus la copie de ton scarabée (sa capacité ne s'applique que tant qu'il est en jeu), donc, pas de dragage.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1