la capacite de sacrifier une creature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

nicolas2

Avatar de nicolas2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/10/2005
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nicolas2 le Dimanche 30 Octobre 2005 à 15:54


bonjour je voudrai savoir quand il y a ecrit sur la carte:" quand (ex:centaure maudit) arrive en jeu sacrifier une creature" on doit sacrifier n'importe quel creature ou une creature qui est sous le controle du joueur qui a joue ( le centaure maudit).


Confucius

Avatar de Confucius

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/06/2021

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/05/2005
722 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par Confucius le Dimanche 30 Octobre 2005 à 16:35


en fait c'est le controleur (et pas proprietaire)du centaure (dans le cas present) qui sacrifie une créature lorsque ce dernier arrive en jeu
en fait les capacité comme celle ci ciblent le proprietaire de la carte (sauf contre-indication)

voila

___________________


nicolas2

Avatar de nicolas2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/10/2005
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nicolas2 le Dimanche 30 Octobre 2005 à 18:12


quelqu'un pourrai confirmer se qu'il dit car je voudrai en etre sur si non on vas me dire que c'est du pipo par contre si j'en n'est plusieur qui le confirme les personne avec qui je joue devront l'accepte


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Dimanche 30 Octobre 2005 à 18:45


C'est pas du pipo :

Quand une capacité marque : "Vous" (ou parle a la 2eme personne du pluriel), c'est le controleur qui est visé. Donc c'est le controleur du centaure qui sacrifie une créature.

ps: si tu n'as pas d'autre créatures quand le centaure arrive en jeu, le centaure deviens ta seul créature et tu le sacrifie.

ps2 : un joueur ne peut sacrifie QUE les permanents qu'il controle.


Centaure Maudit
créature - zombie et centaure

Quand le Centaure maudit arrive en jeu, sacrifiez une créature.
2/2


je suis sur de moi a 100%

_________________

www.parodiatv.fr.tc , les meilleurs films amateur chez les poules!


[ Edité par Gandalf20000000 Le 30 oct 2005 ]


Superarcanis

Avatar de Superarcanis

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 08/03/2025

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
7346 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Dimanche 30 Octobre 2005 à 18:45


SACRIFIER


Pour sacrifier un permanent, son contrôleur le déplace directement de la zone en jeu au cimetière de son propriétaire. Un joueur ne peut sacrifier autre chose qu'un permanent ni un permanent qu'il ne contrôle pas. Si un effet demande à un joueur de sacrifier un permanent qu'il ne contrôle pas, rien ne se passe. Sacrifier un permanent n'est pas une destruction, des effets qui remplacent une destruction (tels que la régénération) ne peuvent affecter un sacrifice. Voir règle 305, "Phase principale".

___________________



Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1