demantelement et reflets de l'aube

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

ouam90

Avatar de ouam90

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/10/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/08/2005
60 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ouam90 le Dimanche 30 Octobre 2005 à 13:49


Bonjour,

quand je joue demantelement :

Puis-je la jouer même si il n'y a pas d'artefact ?
ou bien pour ajouter mes 3 manas verts, je dois au préalable obligatoirement detruire un artefact ?


Pour reflets de l'aube :

cet enchantement me permet en tout d'avoir 3 manas ou 2 ?

Merci bcp !
Bye

___________________



Coral

Avatar de Coral

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/08/2005
41 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Coral le Dimanche 30 Octobre 2005 à 13:53


1/ Non, il te faut une cible légale pour jouer ce sort. Il n'y a pas d'artefacts en jeu : pas de cible légale.

2/Tu auras dans ta réserve : 1 mana provenant du terrain + 2 manas colorés de l'enchantemnt = 3 manas.

___________________

Écrire "Modèle réduit" sur la boîte d'un Boeing 747 en plastique à assembler c'est pas vraiment nécessaire

Une question ? Contactez-moi ici

Superarcanis

Avatar de Superarcanis

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 08/03/2025

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
7346 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Dimanche 30 Octobre 2005 à 13:56


Pour démentelement, ce sort demande une cible. Donc quand tu joues ton sort, tu dois ciblé un artefact. Ensuite si la cible devient non-valide (parce que ton adversaire donne la protection contre le vert à son artefact par exemple) alors le sort n'a plus de cible valide et est contrecarré (donc pas de mana). Si l'adversaire arrive par contre à empecher la destruction (par régénération ou en le rendant indestructible) tu gagne quand meme ton mana car le sort n'a pas été contrecarré et à pu se résoudre. Et y a bien sur la cas ou tu detruis l'artefact et gagne ton mana sans probleme.

___________________



ouam90

Avatar de ouam90

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/10/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/08/2005
60 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ouam90 le Dimanche 30 Octobre 2005 à 14:03


ok merci pour la rapidité !

dommage j'aimais bien demantelement

Bye

___________________



Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1