Acquisition du vol

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Cptflamm

Avatar de Cptflamm

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/09/2005
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cptflamm le Vendredi 28 Octobre 2005 à 11:11


Bonjour.
Je me posais la question suivante : j'attaque avec une créature A. Personne ne joue de sorts. Mon adversaire décide de bloquer avec une créature B. Je décide alros de donner le vol à A avec un épéhémére quelconque et mon adversaire ne fait rien. Lors de la phase d'attribution des blessure les blessures de A sont elles mises à B ou au joueur adverse? B inflige t elle des blessures à A puisque A vol maintenant?
Merci beaucoup


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Vendredi 28 Octobre 2005 à 11:26


Tel que tu le dis, A est bloqué par B, donc lors de l'attribution des blessures, A inflige ses blessures à B et réciproquement. (donner le vol à ce moment ne sert à rien)

Par contre, tu peux lui donner le vol avant la déclaration des bloqueurs, et alors A ne pourra être bloquée que par des créatures avec le vol...

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1