Fielleux de feu gobelin

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

effix

Avatar de effix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2004
298 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par effix le Jeudi 27 Octobre 2005 à 21:16


Bonjour,
ne n'avais jamais remarqué le texte de cette carte:



Est ce différents de " les créatures capables de le bloquer le font" ?

___________________

To play or not to play...Magic

gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Jeudi 27 Octobre 2005 à 21:49


oui très différent.
Si le joueur défenseur a plusieurs créatures, il pourra blqouer le fielleux avec l'une d'elles, et d'autres créatures attaquantes avec les autres.
Tandis qu'une capacité comme celle de l'elfe moqueur, toutes les créatures du joueur défenseur devront bloquer l'elfe moqueur.( en général, les autres créatures attaquantes ne sont donc pas bloqués)

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1